hi everybody
i m sos sorry for disturbing you but i have a small problem and hope that someone would be able to give me a few minutes.
i have already read a lot of post and i followed "Chvrsri" post about windows services but when i try to install my new service i have this error saying that the installation failed.
this is the message generated in the report:(i m sorry it's in french)
Exécution d'une installation traitée avec transaction.
Début de la phase d'installation de l'installation.
Consultez le contenu du fichier journal pour l'avancement de l'assembly c:\Users\rajaa\Documents\Visual Studio 2010\Projects\WindowsService1\WindowsService1\bin\Debug\WindowsService1.exe.
Le fichier se trouve à c:\Users\rajaa\Documents\Visual Studio 2010\Projects\WindowsService1\WindowsService1\bin\Debug\WindowsService1.InstallLog.
Une exception s'est produite lors de la phase d'installation.
System.Security.SecurityException: La source est introuvable mais certains ou l'ensemble des journaux des événements n'ont pas pu faire l'objet d'une recherche. Journaux inaccessibles : Security.
La phase de restauration de l'installation a commencé.
Consultez le contenu du fichier journal pour l'avancement de l'assembly c:\Users\rajaa\Documents\Visual Studio 2010\Projects\WindowsService1\WindowsService1\bin\Debug\WindowsService1.exe.
Le fichier se trouve à c:\Users\rajaa\Documents\Visual Studio 2010\Projects\WindowsService1\WindowsService1\bin\Debug\WindowsService1.InstallLog.
La phase de restauration est terminée.
L'installation traitée avec transaction est terminée .